Envie de participer ?

 

Chers coureurs, comme chaque année, l’Elan Lambescain a le plaisir de vous proposer ses 2 courses le dimanche 4 décembre 2022 :

  1. la montée de Sainte-Anne : course de 15,2 kms entre routes et chemins avec ses 330 mètres de dénivelé et surtout la mythique montée vers les crêtes.
     
  2. l'Annette qui propose un parcours de 6,2 kms essentiellement sur route pour les coureurs qui aiment les distances courtes
    et pour ceux qui veulent goûter à l'ambiance de la Sainte-Anne mais ne se sentent pas encore prêts pour monter sur les crêtes.

Nous avons choisi depuis plusieurs années de rendre la course très accessible : Le tarif sera de 9 € pour l’Annette et de 12€ pour la Sainte-Anne.
Inscription uniquement sur KMS, pas d'inscription sur place le jour de la course
Retrait des dossards sur place le dimanche à compter de 7h30, un certificat médical de non conte indication à la course à pieds en compétition vous sera demandé (ou licence)
Pour évter les ennuis et la paperasse le jour de la course nous vous conseillons de déposer votre certificat sur kms. Nous les validons en ligne très régulièrement.

Alors rendez-vous le 4 décembre 2022 à partir de 7h30 Place des états généraux à Lambesc.

Renseignements et inscriptions à venir sur www.kms.fr

Les parcours

Le règlement